Du Domaine Des Malices - Message de l'entreprise
Qui sommes-nous

Elevage Du Domaine des Malices Montage de Carlos et De MoiMon élevage a été créé pour vous faire partager le coup de foudre que j'ai eu pour Le Bouvier Bernois et Le Spitz Des Wisigoths, qui sont des chiens exceptionnels et ils rendent tout l'amour qu'on leur apportes. Se sont des boules d'amours.

Je veux par la sélection que je fais, améliorer la race, afin d'avoir des chiens avec une morphologie, un caractère et un marquage particulier. 
Ma priorité, est de tout faire pour que mes chiens ne manquent de rien.


Elevage De Bouvier Bernois du Domaine Des Malices - Ma Wisigoths et moi
Pour cela j'ai fais des études en alternance (école et stage en entreprise ) qui ont duré 4 ans pour valider mon certificat de capacité avec mes diplômes (le Brevet d'études Professionnelles Agricoles en élevage canin et le Baccalauréat Professionnel en conduite et gestion d'un élevage canin ). Pendant cette formation j'ai fais des stages dans deux élevages de Bouvier Bernois et d'autres stages annexes (clinique vétérinaire, toilettage, pension ) pour me permettre de répondre aux besoins de mes chiens et d'entretenir mon futur élevage. Autant au point de vue Sanitaire que Santé. ( voir blog pour les maladie canines)

Je suis un membre actif du Club De Race De L' A.F.B.SL'association Française des Bouviers Suisses ) et du C.F.C.N.S.J ( Club français des chiens nordiques et des spitz du japon)

Elevage du domaine des malicesElevage du domaine des malicesVous pouvez également retrouvez mon élevage sur Facebook et Youtube. Vous avez juste à cliquez sur les logos.



 
Adresses :
13012 Marseille

Horaires :
Uniquement Sur R.D.V

Coordonnées :
06.77.35.40.04
bernoismalices@gmail.com



 
Conditions générales de MapQuest Les plans/directions ne sont qu'à titre informatif. L'utilisateur assume tous les risques d'utilisation. MapQuest, Vistaprint, et leurs fournisseurs ne procurent aucune attestation ni garantie sur le contenu, l'état et la condition des routes ou sur la vitesse.